Les agrès

Pendant 9 semaines les élèves de CE1 ont pratiqué des agrès. Ils devaient choisir 2 figures sur 2 agrès différents pour présenter une enchainement. L’éducateur sportif de la commune nous a accompagné dans ce projet.

A la poutre, j’ai fait des agrès. J’ai aimé parce que on a choisi et on se concentrait. (Nolann)

J’ai aimé parce que j’ai fait le sol. J’ai fait la poutre aussi. J’ai fait des progrès. J’ai eu quatre points. (Adrien)

J’ai fait la roulade aux barres asymétriques. J’ai fait un saut main genou. J’ai aimé parce que plus je m’entraine et plus je marche ! (Maïa)

J’ai fait les barres asymétriques et de la table de saut. Et aussi j’ai fait du sol et de la poutre. Je me suis bien amusé et c’était bien. (Liam)

J’ai fait les barres asymétriques. Il fallait atterrir sur les pieds. (Léane)

J’ai aimé parce que on a fait un spectacle d’acrobates. (Hélyès)