Jeu du ni OUI ni NON

Voici quelques idées de questions à poser pour jouer au jeu du ni OUI, ni NON. Dans notre règle du jeu, il faut répondre par une phrase réponse pour marquer un point. Il est interdit de dire OUI, NON et toutes les autres réponses faciles : peut-être, bien sûr, tout à fait, pas du tout…

Questions de Léa : Est-ce que tu aimes le chocolat ? Est- ce que tu aimes aller au zoo ? Est-ce que tu aimes les dessins animés ? Est-ce que tu aimes l’école ? Est-ce que tu aimes tes copines ?

Questions de Carmen : Est-ce que tu aimes le cheval ? Est-ce que tu aimes les bananes ? Est-ce que tu aimes l’école ? Est-ce que tu aimes le chocolat ?

Questions de Dayan : Est-ce que tu aimes les glaces ? Est-ce que tu aimes le badminton ? Est-ce que tu aimes jouer ? Est-ce que tu aimes l’école ? Est-ce que tu aimes le foot ?

Questions de Florian : Est-ce que tu aimes les frites ? Est-ce que tu aimes les lions ? Est-ce que tu aimes les parcs ? Est-ce que tu aimes les voitures de course ? Est-ce que aimes les jeux vidéo ? Est-ce que tu aimes Youpi ? Est-ce que tu aimes l’école ? Est-ce que tu aimes Noël ? Est-ce que tu aimes ton cartable ?